À propos de Colichef

1. Cliquez sur "Bienvenue, identifiez-vous" (en haut à droite du site)

2. Une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur "vous aviez un compte sur notre ancien site?"

3. Dans la case en dessous, indiquez votre adresse email et cliquez sur le bouton "Retrouvez mon mot de passe"

4. Un message de confirmation est envoyé à l'adresse email que vous venez d'indiquer.

5. Consultez votre boîte mail.

Un nouveau message vous invite à confirmer votre demande de mot de passe.

Pour confirmer cette demande, cliquez sur le lien dans le message.

6. Après avoir confirmé votre demande de mot de passe en cliquant sur le lien, vous recevez un second e-mail avec le nouveau mot de passe.

7. Il suffit alors de vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et ce mot de passe.

Vous pouvez par la suite, changer de mot de passe dans votre compte client.

Si malgré tout, vous avez des soucis pour obtenir votre nouveau mot de passe, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante info@colichef.com